Yuan Pay Group

Commencez dès aujourd'hui
avec YuanPay Group

Rejoignez notre communauté YUANPAY GROUP dès maintenant

Découvrez la nouvelle crypto-monnaie chinoise avec le site officiel du Yuan Pay Group !

Logo E-Yuan

Les crypto-monnaies existent depuis 2009, et elles se sont révélées être un moyen unique et efficace de gérer votre argent et de l'investir. Globalement, chaque crypto est disponible dans la plupart des pays du monde, ce qui en fait un actif extrêmement accessible. Cependant, il est important de noter que certains gouvernements mettent encore des réglementations sur les crypto-monnaies, ce qui rend leur obtention plus difficile.

C'est le cas de la Chine. Si la crypto n'est pas particulièrement illégale dans ce pays, elle dispose de réglementations spécifiques que la plupart des citoyens doivent connaître. Par exemple, en septembre 2017, les Initial Coin Offerings (ICO) ont été interdits en Chine, ce qui a poussé plusieurs plateformes de crypto et sites d'échange à fermer leurs portes pour éviter les problèmes juridiques.

De nombreux Chinois ne comprennent pas si les cryptos sont légales ou illégales dans le pays. Vous pouvez détenir des crypto-monnaies si vous le souhaitez, mais le système bancaire chinois n'accepte actuellement aucune crypto-monnaie comme moyen de paiement de détail. En d'autres termes, vous ne pouvez pas échanger de crypto-monnaies sans autorisation officielle, sauf si les transactions profitent à l'"économie réelle"."

Cependant, cela a lentement changé en raison de la popularité croissante des cryptomonnaies à l'ère numérique. Aujourd'hui, vous pouvez trouver une vente de crypto-monnaies assez rapidement, ce qui signifie que vous pouvez les acquérir de n'importe où sans trop de problèmes.

Il y a quelques années, la Banque centrale de Chine (également connue sous le nom de People's Bank of China) a commencé à envisager le développement d'un actif numérique qui pourrait concurrencer les crypto-monnaies, et finalement, convertir la Chine en un système financier entièrement numérique.

Gardez à l'esprit que si la crypto-monnaie chinoise fonctionne comme une seule et même monnaie, il ne s'agit pas exactement d'une crypto-monnaie ; ce nouveau type d'actif numérique est appelé "monnaie numérique de la banque centrale" ou "CBDC". En bref, une CBDC est une monnaie numérique émise par la banque centrale d'un gouvernement, qui vous permet d'effectuer des transactions tant qu'elles sont conformes à la loi.

La crypto-monnaie chinoise est étudiée et testée depuis plusieurs années maintenant, mais elle commence à montrer son potentiel maintenant. En fait, on s'attend à ce que la Chine devienne l'une des premières économies mondiales à mettre une CBDC à la disposition du public.

Le principal élément qui différencie le yuan numérique de toute autre crypto-monnaie est que le premier est centralisé, ce qui signifie qu'une entité gouvernementale gère l'actif et ses transactions. La plupart des crypto-monnaies sont décentralisées, ce qui les rend plus accessibles à l'utilisateur moyen.

Si l'aspect centralisé du e-yuan peut être considéré comme négatif par certaines personnes, il n'en reste pas moins qu'il connaît une croissance importante au fil des mois. L'objectif premier du pays étant de convertir entièrement son économie en une économie numérique, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres pays ne commencent à faire de même.

Qu'est-ce que le Yuan Pay Group ?

Étant donné que la monnaie chinoise doit être soumise aux réglementations gouvernementales, vous vous demandez peut-être ce qu'est YuanPay Group et ce qu'il peut faire pour vous en tant qu'investisseur. Pour faire simple, le YuanPay Group est un distributeur de la monnaie chinoise approuvé par le gouvernement. En d'autres termes, nous sommes autorisés à acheter et à vendre des cryptomonnaies en Chine.

Grâce à l'intérêt croissant pour cette crypto, le YuanPay Group est autorisé à travailler en tant que courtier pour vous permettre d'acquérir la nouvelle crypto-monnaie chinoise. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous adresser à notre société pour effectuer tout type de transactions en crypto, y compris celles impliquant la nouvelle monnaie chinoise.

Comme nous l'avons dit précédemment, la Chine est le premier fabricant mondial dans de nombreux domaines depuis des années ; il est tout à fait naturel qu'elle commence à investir dans le monde des devises numériques. Au sein du YuanPay Group, notre travail consiste à nous renseigner autant que possible sur cette nouvelle crypto-monnaie et sur la façon dont elle diffère des autres actifs disponibles aujourd'hui.

Gardez à l'esprit que le gouvernement chinois n'a jamais soutenu aucune crypto dans son histoire. Le fait que la Chine cherche maintenant à se transformer en une nation avec une monnaie entièrement numérique pourrait attirer les investisseurs. Par conséquent, ce n'est qu'une question de temps avant que sa valeur ne monte en flèche.

L'année dernière, la Chine a distribué pour 1,5 million de dollars de son yuan numérique afin de le tester. Les gens étaient autorisés à télécharger une application sur leur smartphone, à recevoir la crypto et à la dépenser chez plus de 3 000 commerçants dans un district de Shenzhen. Cependant, cet événement était une loterie organisée par le gouvernement chinois, ce qui rendait l'actif plus exclusif pour ceux qui gagnaient.

Ainsi, on peut donc dire que l'acquisition du yuan numérique n'est pas facile du tout. Cependant, grâce aux efforts du YuanPay Group, vous pouvez désormais observer et tester vous-même cet actif.

Comment fonctionne le Yuan Pay Group avec la crypto chinoise ?

Notre offre YuanPay Group consiste à effectuer des transactions sur une plateforme de trading sécurisée et efficace qui vous permet d'utiliser vos devises fiat en échange de la pièce chinoise. À ce jour, nous sommes un distributeur autorisé de cette crypto-monnaie, ce qui signifie que le gouvernement nous a donné l'autorisation spéciale de vendre cet actif aux personnes qui y investissent.

Il est important de noter que cet actif est toujours en cours de test par le gouvernement chinois, et comme nous l'avons déjà dit, tout le monde n'y a pas accès. De nombreux escrocs sans autorisation ont profité de l'occasion pour proposer la pièce chinoise aux investisseurs, ce qui peut aboutir à des transactions frauduleuses.

Bien que le YuanPay Group soit en mesure de gérer des transactions en crypto-monnaies, nous nous concentrons uniquement sur le yuan numérique pour l'instant puisque nous sommes un partenaire de vente exclusif, ce qui signifie que notre vente de monnaies chinoises devrait toujours être conforme aux directives du gouvernement chinois.

Une autre chose à garder en tête est que le Yuan Pay Group travaille actuellement comme l'un des seuls centres de distribution autorisés pour les cryptos en Chine ; cela signifie que les citoyens chinois ne peuvent faire des affaires relatives aux cryptos qu'avec le Yuan Pay Group.

En outre, le Yuan Pay Group négocie le yuan numérique de la même manière que vous négocieriez une crypto-monnaie ordinaire. Vous vendez votre monnaie locale en échange d'une partie de ce nouvel actif. Vous pouvez également vendre les yuans numériques que vous avez acquis et obtenir une autre devise à la place.

La meilleure chose à propos du Yuan Pay Group est qu'il n'est pas limité aux résidents chinois. Si vous vivez dans un autre pays, mais que vous voulez essayer l'e-Yuan par vous-même, vous en avez le droit. Cependant, nous vous conseillons d'être prudent avec votre investissement car il s'agit d'un actif relativement nouveau, et sa valeur peut changer radicalement au fil du temps.

Notre équipe du Yuan Pay Group a travaillé pendant plusieurs années pour s'associer avec la plupart des grandes banques du pays, ce qui nous permet d'avoir une expérience commerciale plus fluide pour ceux qui veulent obtenir l'e-Yuan.

D'autre part, nos développeurs ont fourni de gros efforts pour rendre le site web de Yuan Pay Group quelque chose de fluide et facilement adaptable à votre écran ; cela signifie que vous pouvez accéder au site web sur ordinateur ou téléphone, à condition d'avoir un un accès internet. Il n'y a actuellement pas d'application mobile, mais ne vous inquiétez pas, le site est hautement optimisé pour fonctionner sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Pour récapituler, le Yuan Pay Group peut vous fournir tous les outils nécessaires pour vous lancer dans cette nouvelle monnaie chinoise. Cependant, vous devez faire des recherches de votre côté si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience de trading. N'oubliez pas que cet actif est encore nouveau et que de nombreuses choses attendent d'être découvertes.

Globalement, voici ce que vous pouvez obtenir en devenant membre du Yuan Pay Group :

Pouvez-vous devenir membre du groupe YuanPay ?

Devenir membre de notre groupe est relativement facile, et le processus peut être effectué en quelques minutes. Si vous souhaitez rejoindre notre communauté d'échange, assurez-vous de lire la section suivante et de suivre attentivement ces étapes :

Le yuan numérique
Première étape - Inscription

Tout d'abord, vous devez cliquer sur le bouton "Créer un compte" à la fin de cette page ; ce bouton va vous rediriger vers un formulaire d'enregistrement que vous devez remplir avec vos coordonnées. Assurez-vous que ces informations sont exactes, car elles seront utilisées pour créer votre nouveau compte d'investisseur.

Normalement, nous ne vous demandons que votre nom et prénom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Une fois que vous nous aurez envoyé toutes ces informations, nous vous enverrons un e-mail contenant les dernières étapes de la vérification de votre compte.

Deuxième étape - Investir

Après avoir créé votre compte, vous serez redirigé vers la plateforme de trading du Yuan Pay Group. Là, vous pourrez commencer à vous renseigner sur le fonctionnement de la crypto-monnaie chinoise avant de commencer à investir.

Nous vous conseillons de vous informer sur ce nouvel actif de manière aussi approfondie que possible afin de comprendre tous les risques qui peuvent accompagner votre investissement. Gardez à l'esprit qu'évaluer vos risques est le meilleur moyen de prendre une bonne décision financière et de trouver une bonne vente pour ces pièces.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez alimenter votre compte avec le montant que vous jugez approprié et l'échanger contre des yuans numériques.

Troisième étape - Négociation et acquisition de la monnaie chinoise

Veillez à suivre toutes les instructions fournies par la plateforme afin de pouvoir convertir correctement votre actif fiat en yuan numérique. Si vous souhaitez prendre vos précautions, nous vous suggérons de commencer par de petites sommes afin de réduire les facteurs de risque d'échec. Une fois que vous serez plus à l'aise avec le système, vous pourrez acheter davantage de pièces.

YuanPay Group - Questions fréquemment posées

Puisque ce nouvel actif révolutionne la façon dont nous percevons l'économie, il est naturel que les gens se posent plusieurs questions à son sujet. Nous vous conseillons de ne pas commencer à investir avant d'avoir répondu à toutes les questions que vous vous posez sur cette monnaie chinoise.

Il existe plusieurs questions que nous recevons régulièrement de la part de nos utilisateurs potentiels, nous avons donc décidé de les rassembler et de les inclure dans cette liste de FAQ. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un actif en cours d'évolution, nous allons donc mettre à jour cette liste au fur et à mesure que nous obtenons plus d'informations à son sujet.

Si vous avez des questions en suspend concernant le Yuan numérique ou notre communauté d'échange, continuez à lire !

Le Yuan Pay Group prélève-t-il des frais ?

Actuellement, nous ne facturons pas de frais pour devenir membre, alimenter votre compte ou effectuer un retrait. Nous comprenons que la plupart des plateformes de trading peuvent vous faire payer des frais pour utiliser leur service, ce qui peut être épuisant ou accablant. Au lieu de cela, nous avons choisi de rendre notre site web entièrement gratuit pour vous.

La nouvelle monnaie numérique chinoise est-elle difficile à trouver avec le Yuan Pay Group ?

Si le Yuan numérique fonctionne de manière légèrement différente des autres crypto-monnaies, le processus d'échange fonctionne de la même manière. Pour commencer, créez votre compte, investissez la somme d'argent que vous souhaitez, puis achetez la quantité de Yuans numériques que vous jugez appropriée.

Cependant, nous vous conseillons de faire des recherches appropriées sur l'actif avant de commencer à acheter des montants plus élevés. Investir dans de nouveaux actifs peut s'accompagner de plusieurs risques potentiels, et si vous ne les évaluez pas à temps, vous pouvez perdre une vente ou prendre une mauvaise décision d'investissement.

Dans l'ensemble, l'utilisation de notre plateforme pour acheter des yuans numériques ne prend que quelques minutes d'apprentissage, mais vous devez tout de même vous renseigner sur cet actif autant que possible pour éviter les problèmes futurs.

Puis-je commencer à investir quand je veux ?

De nombreux débutants pensent qu'ils ne peuvent pas commencer à investir dans un actif car ils sont plus enclins à faire des erreurs. La principale erreur que vous pouvez commettre en tant qu'investisseur est de commencer à investir sans avoir effectué de recherches appropriées sur l'actif ; pour éviter cela, il est recommandé de pratiquer vos stratégies avant de les mettre en œuvre dans vos sessions de trading.

Compte tenu de ce qui précède, on peut affirmer sans risque de se tromper que vous pouvez commencer à investir quand vous le souhaitez, pour autant que vous vous sentiez prêt à le faire. Si une stratégie particulière ne vous convient pas au départ, vous pouvez en tirer des leçons et en utiliser une autre à l'avenir ; de cette façon, vous apprenez en permanence.

Rejoignez le Yuan Pay Group maintenant !

S'associer avec le gouvernement chinois n'a pas été une tâche facile, mais nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé, et nous sommes prêts à montrer ce que nous avons appris sur les crypto-monnaies et le nouveau Yuan numérique.

À première vue, l'E-Yuan peut sembler similaire à toute autre autre crypto-monnaie, mais si vous l'examinez de plus près, vous allez remarquer qu'il y a plusieurs choses qui le rendent unique par rapport aux autres. Les monnaies numériques sont souvent considérées comme l'avenir de l'économie, donc si vous n'avez pas commencé à vous renseigner sur elles, c'est peut-être le moment d'en tirer le meilleur parti.

Si vous êtes prêt à commencer, rejoignez notre équipe !

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

YuanPay Group

Get Started Today
with Yuan Pay Group

Join to our YuanPay Group community now

Discover China’s New Cryptocurrency with the Official YuanPay Group Website!

E-Yuan Logo

Cryptocurrencies have been around since 2009, and they have proven to be a unique and efficient way to manage your money and invest it. Overall, every crypto is available in most countries worldwide, making them extremely accessible assets. However, it’s important to note that some governments still have some regulations on cryptocurrencies, making it harder for people to get them.

This is the case with China. While crypto is not particularly illegal in this country, it has specific regulations that most of its people must be aware of. For example, in September 2017, Initial Coin Offerings (ICO) was banned in China, which made several crypto platforms and exchange websites to close down to avoid legal problems.

Many Chinese people don’t understand whether cryptos are legal or illegal in the country. You may hold cryptocurrencies if you want, but the Chinese banking system doesn’t currently accept any cryptocurrencies as a tool for retail payments. In other words, you may not exchange cryptocurrencies without official authorization unless the transactions benefit the “real economy.”

However, this has been slowly changing due to cryptocurrencies becoming more popular in the digital era. Today, you can find a cryptocurrency sale reasonably quickly, which means that you can acquire them from anywhere you are without much issue.

A few years ago, China’s Central Bank (also known as People’s Bank of China) started to consider developing a digital asset that could compete with crypto, and eventually, converting China into a completely digital financial system. 

Keep in mind that while China’s cryptocurrency works as one, it’s not exactly a cryptocurrency; this new type of digital asset is called a “Central Bank Digital Currency,” or “CBDC.” To put it shortly, a CBDC is a digital currency issued by a government’s central bank, and it allows you to make transactions as long as they comply with the law.

China’s crypto has been studied and tested for several years now, but it’s starting to show its potential now. In fact, China is expected to become one of the first significant economies worldwide to release a CBDC to the public.

The main thing that differentiates the digital Yuan against any other cryptocurrency is that the former is centralized, meaning that there’s a government entity managing the asset and its transactions. Most cryptocurrencies are decentralized, making them more accessible for the average user.

While the centralized aspect of the digital Yuan can be considered as negative for some people, it’s still seeing significant growth over the months. Since the country’s primary goal is to fully convert its economy to a digital one, it’s only a matter of time until other countries start to do the same.

What is the YuanPay Group?

Considering that the China coin has to go through the government’s regulations, you may be wondering what the YuanPay Group is and what it can do for you as an investor. To put it simply, the YuanPay Group is a government-approved distributor of the China coin. In other words, we’re allowed to buy and sell cryptos in China.

Thanks to the increasing interest in this crypto, the YuanPay Group is allowed to work as a broker if you want to acquire the new Chinese cryptocurrency. As of today, you can go to our company to make any kind of crypto transactions, including those involving the new China coin.

As said before, China has been the leading manufacturer in many areas for years; it was natural for them to start investing in the digital currency world. In the YuanPay Group, our job is to teach us as much as we can about this new cryptocurrency and how it differs from other assets available today.

Keep in mind that the Chinese government has never backed any crypto in history. The fact that China is now looking to transform into a nation with an entirely digital currency, it’s likely for investors to take an interest in it. Since investors are taking a closer look at China for its crypto, it’s only a matter of time until its value skyrockets.

Last year, China handed out $1.5 million worth of its digital Yuan to test it. People were allowed to download an app to their smartphone, receive the crypto, and spend it at over 3,000 merchants in a Shenzhen district. However, this event was a lottery made by the Chinese government, making the asset more exclusive for those who won.

Considering that, it’s safe to say that acquiring the digital Yuan is not easy at all. However, thanks to the efforts of the YuanPay Group, you may now be able to watch and test the asset yourself.

How Does the YuanPay Group Work With China’s Crypto?

Our YuanPay Group offer involves making trades in a secure and efficient trading platform that allows you to use your fiat currencies in exchange for the China coin. As of today, we’re an authorized distributor of this cryptocurrency, meaning that the government has given us special permission to sell this asset to people who invest in it.

It’s important to note that this asset is still being tested by the Chinese government, and as we’ve stated before, not everyone has access to it. Many scammers without authorization have taken the opportunity to offer the China coin to investors, which can end in fraud transactions.

While the YuanPay Group is able to manage cryptocurrency transactions, we’re focusing solely on the digital Yuan now since we’re an exclusive sales partner, which means that our China coin sale should always be compliant with the guidelines of the Chinese government.

Another thing to keep in mind is that the Yuan Pay Group is currently working as one of the only authorized distribution centers for cryptos in this country; this means that Chinese residents may only do business regarding cryptos with the Yuan Pay Group.

Besides that, the Yuan Pay Group trades the digital Yuan in the same way you would trade a regular cryptocurrency. You sell your local currency in exchange for a part of this new asset. Alternatively, you may sell your acquired digital Yuans and get another currency instead.

The best thing about the Yuan Pay Group is that it’s not limited to Chinese residents. If you live in another country, but you want to try out the asset for yourself, you’re allowed to. However, we advise you to be careful with your investment since this is a relatively new asset, and its value may drastically change over time.

Our team at the Yuan Pay Group has worked for several years to partner up with most major banks in the country, which allows us to have a smoother trading experience for those who want to get the asset.

On the other hand, our developers have made a big effort to make the Yuan Pay Group website something smooth to browse from anywhere; this means that whether you’re on your computer or your phone, you may access the website if you have internet access. There are currently no mobile apps, but don’t worry; the website is highly optimized to work on both desktop and mobile devices.

To do a recap, the Yuan Pay Group can provide you with all the tools necessary to get you started on the new Chinese coin. However, you need to do research on your end if you want to make the most out of your trading experience. Remember that this asset is still new, and many things are waiting to be discovered. 

Overall, here’s what you can get by becoming a member of the Yuan Pay Group:

Can You Become a Member of the Yuan Pay Group?

Becoming a member of our group is relatively easy, and the process may be completed in a matter of minutes. If you’re interested in joining our trading community, make sure to read the following section and follow these steps carefully:

Digital Yuan
Step One – Registration

First, you need to click on the “Register Account” button at the end of this page; that button is going to redirect you to a registration form that you have to fill out with your contact information. Make sure that the information is accurate since it’s going to be used to create your new investor account.

Normally, we only ask you for your first and last name, e-mail address, and phone number. After you send us everything, we’re going to send you an e-mail with the final steps for verifying your account.

Step Two – Investing

After you’ve finished creating your account, you’re going to be redirected to the Yuan Pay Group’s trading platform. In there, you can start reading more about how the Chinese cryptocurrency works before you begin investing.

We advise you to educate yourself on this new asset as thoroughly as possible so that you can understand all the risks that may come with your investment. Keep in mind that assessing your risks is the best way to make a good financial decision and find a great sale on these coins.

When you’re done, you can fund your account with any investment amount you consider appropriate and exchange those for the digital Yuan.

Step Three – Trading and Acquiring the Chinese Coin

Make sure to follow all the instructions provided by the platform so that you can properly convert your fiat asset into the digital Yuan. If you want to take things as safely as possible, we suggest that you start with small amounts to reduce the risk factors. Once you’re more comfortable with the system, you can buy more coins.

Yuan Pay Group – Frequently Asked Questions

Since this new asset is revolutionizing the way in which we perceive economics, it’s natural for people to have several questions about it. We advise you not to start investing after you’ve answered all the questions you have about this Chinese coin.

There are several questions that we regularly get from our potential users, so we decided to gather them and include them in this FAQ list. Keep in mind that this is an asset currently evolving, so we’re going to keep updating this list as we obtain more information on it.

If you have any pending questions regarding the digital Yuan or our trading community, keep reading!

Does the YuanPay Group Charge Any Fees?

Currently, we don’t charge you any fees for becoming a member, funding your account, or making a withdrawal. We understand that most trading platforms may charge you fees for using their service, which can be exhausting or overwhelming. Instead, we chose to make our website entirely free for you.

How Hard is it to Find China’s New Digital Currency With the Yuan Pay Group?

While the digital Yuan works slightly differently from other cryptocurrencies, the exchanging process works in the same way. To begin, create your account, invest any amount of money you want, and then buy the amount of digital Yuans you consider appropriate.

However, we advise you to do proper research on the asset before you start buying higher amounts of this asset. Investing in new assets can come with several potential risks, and if you don’t assess them in time, you may lose a sale or make an overall poor investing decision.

Overall, using our platform to buy digital Yuans only takes a few minutes to learn, but you still need to investigate this asset as much as you can to avoid future problems.

Can I Begin Investing Whenever I Want?

Many beginners believe that they can’t start investing in an asset because they’re more prone to making mistakes. The main mistake that you can make as an investor is beginning to invest without having done proper research on the asset; to avoid that, it’s recommended to practice your strategies before you implement them into your trading sessions.

Taking that into account, it’s safe to say that you can begin investing whenever you want, as long as you feel prepared for it. If a particular strategy doesn’t work for you at first, you can learn from it and use another one in the future; that way, you’re continually learning.

Join the Yuan Pay Group Now!

Getting partnered up with the Chinese government wasn’t an easy task, but we’re proud of what we’ve achieved, and we’re ready to show what we’ve learned about cryptocurrencies and the new digital Yuan.

At first glance, it may seem like another cryptocurrency, but if you take a closer look at it, you’re going to notice that there are several things that make it unique compared to other assets. Digital currencies are often considered the future of economics, so if you haven’t started to learn more about them, now may be the time to make the most of it.

If you’re ready to begin, join our team!

Connecting you to the best broker for your region...