À Propos De Nous

Comment notre équipe s'est lancée dans la nouvelle crypto-monnaie chinoise

Nous étudions les crypto-monnaies depuis un certain temps déjà, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités d'investissement. Lorsque nous avons appris que le gouvernement chinois proposait sa propre crypto-monnaie, nous avons été intrigués car c'est l'un des premiers cas où une entité gouvernementale soutient une crypto-monnaie.

D'autre part, la Chine a toujours été un pionnier dans plusieurs domaines de la vie quotidienne, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'elle ne fasse un pas en avant sur le marché financier et numérique également. Avec l'arrivée du yuan numérique, la Chine pourrait envisager une évolution de son système économique.

En raison du potentiel du yuan numérique, nous avons décidé de prendre des dispositions pour devenir l'un des premiers distributeurs agréés par le gouvernement pour le yuan numérique, et nous souhaitons aujourd'hui partager tout cela avec vous.

Digital Yuan 2
Digital Graph

Que peut faire YuanPay Group pour vous ?

Pour faire simple, vous pouvez utiliser les outils que nous allons vous fournir avec le YuanPay Group pour acquérir la monnaie numérique chinoise quand vous le souhaitez. En d'autres termes, vous allez pouvoir échanger vos devises traditionnelles contre le Yuan numérique puisque nous sommes autorisés à acheter et à vendre des crypto-monnaies en Chine.

Considérant que l'échange de crypto-monnaies est illégal en Chine depuis 2017, c'est un énorme pas en avant que nous puissions maintenant utiliser la crypto-monnaie chinoise pour faire des échanges à nouveau. De plus, puisque cet actif est encore relativement nouveau, c'est peut-être le meilleur moment pour vous d'y investir !

Rejoignez notre communauté de traders dès maintenant !

Nous sommes plus qu'heureux de vous fournir tous les outils nécessaires pour commencer votre aventure de trading avec la nouvelle monnaie chinoise. Le YuanPay Group est prêt à vous donner les connaissances dont vous avez besoin, quelle que soit votre niveau d'expérience actuelle de trading.

Gardez à l'esprit que la pièce de monnaie chinoise a toujours un statut exclusif à l'heure actuelle, ce qui signifie que vous ne pouvez l'obtenir nulle part. Si vous voulez tester cette crypto par vous-même, devenez membre du YuanPay Group !

Digital Graph

About Yuan Pay Group

How Yuan Pay Group Got Into China’s New Cryptocurrency

Yuan Pay Group has been studying cryptocurrencies for quite some time now, and they’re constantly looking for new opportunities to invest. When they heard that the Chinese government was pushing its own cryptocurrency, the team was intrigued, since this is one of the first instances of a government entity backing up a cryptocurrency.

That being said, China has always been a pioneer in various areas of everyday life, so it was just a matter of time until they took a step ahead into the financial and digital market too; with the arrival of the digital Yuan, China may be looking at an evolution of its economic system.

Due to the digital Yuan’s potential, the Yuan Pay Group decided to make arrangements so that they could become one of the first government-approved distributors of the digital Yuan, and now the team would like to share with you all the knowledge they’ve acquired.

Digital Yuan 2
Digital Graph

What Can Yuan Pay Group Do for You?

To put it simply, you can use the tools that the platform is going to provide you with to acquire China’s digital coin whenever you want. In other words, you will be able to trade your traditional currencies for the digital Yuan since the platform is allowed to buy and sell cryptocurrencies in China.

Considering that exchanging cryptocurrencies has been illegal in China since 2017, using China’s cryptocurrency to make exchanges again is a huge step forward. Since this is still a relatively new asset, it may be the best time for you to invest in it!

Join the Yuan Pay Group Trading Platform Now!

Yuan Pay Group is more than happy to provide you with all the tools necessary to begin your trading journey with China’s new coin. The platform is set to give you all the knowledge you need regardless of your trading experience, or whether you’ve invested in other cryptos before.

Keep in mind that China’s coin still has an exclusive status right now, meaning that you may not get it from anywhere. If you want to test this crypto out by yourself, become a member of Yuan Pay Group!

Digital Graph